Femina Logo

Habituée à collaborer avec de jeunes talents britanniques, la maison Burberry a fait appel à Roméo Beckham pour sa toute nouvelle campagne de prêt-à-porter et accessoires. Agé de dix ans, le deuxième fils du couple britannique le plus glamour connaît déjà parfaitement le monde de la mode grâce à sa styliste de maman.

Le jeune garçon fait désormais partie de l'équipe de mannequins Burberry, au même titre que Cara Delevingne, Edie Campbell, Charlotte Wiggins ou Alex Dunstan.

"La campagne de cette saison met en lumière l'énergie contagieuse d'un casting jeune et étonnant avec de nouveaux ou de plus anciens membres de la famille Burberry. Cara, Edie, Charlie et Alex ont été rejoints par Max et Roméo, avec qui ce fût une joie de travailler et qui vole vraiment la vedette", explique Christopher Bailey, directeur général de la création Burberry.

Photographiée par Mario Testino, la campagne met en lumière les nouvelles lignes de Burberry, notamment les vêtements d'extérieur pour la saison Printemps-Eté 2013. Ces derniers seront disponibles dès le 3 janvier 2013.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina