Femina Logo

Habituée à collaborer avec de jeunes talents britanniques, la maison Burberry a fait appel à Roméo Beckham pour sa toute nouvelle campagne de prêt-à-porter et accessoires. Agé de dix ans, le deuxième fils du couple britannique le plus glamour connaît déjà parfaitement le monde de la mode grâce à sa styliste de maman.

Le jeune garçon fait désormais partie de l'équipe de mannequins Burberry, au même titre que Cara Delevingne, Edie Campbell, Charlotte Wiggins ou Alex Dunstan.

"La campagne de cette saison met en lumière l'énergie contagieuse d'un casting jeune et étonnant avec de nouveaux ou de plus anciens membres de la famille Burberry. Cara, Edie, Charlie et Alex ont été rejoints par Max et Roméo, avec qui ce fût une joie de travailler et qui vole vraiment la vedette", explique Christopher Bailey, directeur général de la création Burberry.

Photographiée par Mario Testino, la campagne met en lumière les nouvelles lignes de Burberry, notamment les vêtements d'extérieur pour la saison Printemps-Eté 2013. Ces derniers seront disponibles dès le 3 janvier 2013.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina