Femina Logo

"Notre journée pour la presse de demain dans la boutique Marc Jacobs est annulée en raison du vol de la collection printemps-été 2012 au cours de son transfert depuis Paris", a annoncé la firme à la presse dans un e-mail.

La police londonienne a confirmé qu'elle enquêtait sur cette affaire. "Le vol a été rapporté à la police par téléphone, après que la disparition d'une grande quantité de vêtements, de sacs et de chaussures, d'une valeur annoncée de 40 000 livres (env. 58 000 Sfr., ndlr) eut été constatée dans la journée", a déclaré une porte-parole de la police.

La collection volée a peu de valeur à la revente, car il s'agissait d'échantillons pour la prochaine saison, ce qui suscite le soupçon que le mobile du vol soit la contrefaçon.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina