Femina Logo

news people

«The Face»: Naomi Campbell dans un nouveau programme de téléréalité

Naomi Campbell

Naomi Campbell au féfilé Diane von Fürstenberg.

Programmée pour 2013, l'émission The Face sera diffusée sur la chaîne Oxygen. La star de 41 ans sera le coach d'un groupe de mannequins et les accompagnera à travers les séances photo, les défilés et les campagnes publicitaires, afin de découvrir la future égérie d'une grande marque. "Je suis impatiente de collaborer avec Oxygen et Shine America pour découvrir le nouveau visage du mannequinat. Grâce à cette émission, le public aura une vision intime de cet univers qui m'a si bien traitée", explique Naomi Campbell dans un communiqué.

Naomi Campbell sera l'un des trois membres du jury. Le nom des deux autres n'a pas encore été révélé. D'autres stars des années 1990, Cindy Crawford, Eva Herzigova ou Helena Christensen, pourraient en faire partie - Helena Christensen est rompue à l'exercice, puisqu'elle a participé à la campagne "Crystallized Swarovski Unsigned Model Search".

Oxygen est également la chaîne qui diffuse l'émission à succès "America's Next Top Model". Présentée par Tyra Banks, cette émission en est actuellement à sa 18e saison. Depuis son lancement en 2003, elle a été déclinée dans de nombreux pays. Elle Macpherson a notamment présenté la version britannique Britain & Ireland's Next Top Model et Heidi Klum, la version allemande.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina