Femina Logo

news people

«The Face»: Naomi Campbell dans un nouveau programme de téléréalité

Naomi Campbell

Naomi Campbell au féfilé Diane von Fürstenberg.

Programmée pour 2013, l'émission The Face sera diffusée sur la chaîne Oxygen. La star de 41 ans sera le coach d'un groupe de mannequins et les accompagnera à travers les séances photo, les défilés et les campagnes publicitaires, afin de découvrir la future égérie d'une grande marque. "Je suis impatiente de collaborer avec Oxygen et Shine America pour découvrir le nouveau visage du mannequinat. Grâce à cette émission, le public aura une vision intime de cet univers qui m'a si bien traitée", explique Naomi Campbell dans un communiqué.

Naomi Campbell sera l'un des trois membres du jury. Le nom des deux autres n'a pas encore été révélé. D'autres stars des années 1990, Cindy Crawford, Eva Herzigova ou Helena Christensen, pourraient en faire partie - Helena Christensen est rompue à l'exercice, puisqu'elle a participé à la campagne "Crystallized Swarovski Unsigned Model Search".

Oxygen est également la chaîne qui diffuse l'émission à succès "America's Next Top Model". Présentée par Tyra Banks, cette émission en est actuellement à sa 18e saison. Depuis son lancement en 2003, elle a été déclinée dans de nombreux pays. Elle Macpherson a notamment présenté la version britannique Britain & Ireland's Next Top Model et Heidi Klum, la version allemande.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina