Femina Logo

La jeune femme n’aura pas mis longtemps à se remettre de sa rupture... Les plus perspicaces auront pressenti la naissance de cette nouvelle idylle, en observant la danse endiablée de Tom et Taylor au MET Gala le 2 mai 2016. Les deux stars vivaient alors peut-être les prémices d’une complicité amoureuse (ou avaient-ils juste bu trop de champagne?).

TAYLOR SWIFT & TOM HIDDLESTON GETTING DOWN #MET #DANCE #FUNFUN #PRINCE #NYC #tomhiddleston

Une vidéo publiée par Carlos Souza (@carlossouza1311) le

Toujours est-il que les tourtereaux ont été photographiés lors d’une escapade romantique à Rhode Island, sur la côte nord de New York (Etats-Unis), main dans la main et même s’embrassant, prenant un selfie et s’enlaçant sur la plage.

A la rédaction, on n’a pu s’empêcher de verser une petite larme en apprenant que le séduisant et adorable Tom, qui incarnera probablement James Bond au cinéma, n’était plus célibataire. Ce qui nous console un peu, c’est que Taylor semble être une célébrité plutôt sympathique avec ses fans (dernièrement, elle s’est même invitée au mariage de deux de ses admirateurs) et rigolote.

On leur souhaite donc beaucoup de bonheur.


A lire aussi:
Jon Snow et Ygritte: en couple dans la vraie vie
Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales
Eva Longoria s’est mariée avec José Antonio Bastón

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.