Femina Logo

La jeune femme n’aura pas mis longtemps à se remettre de sa rupture... Les plus perspicaces auront pressenti la naissance de cette nouvelle idylle, en observant la danse endiablée de Tom et Taylor au MET Gala le 2 mai 2016. Les deux stars vivaient alors peut-être les prémices d’une complicité amoureuse (ou avaient-ils juste bu trop de champagne?).

TAYLOR SWIFT & TOM HIDDLESTON GETTING DOWN #MET #DANCE #FUNFUN #PRINCE #NYC #tomhiddleston

Une vidéo publiée par Carlos Souza (@carlossouza1311) le

Toujours est-il que les tourtereaux ont été photographiés lors d’une escapade romantique à Rhode Island, sur la côte nord de New York (Etats-Unis), main dans la main et même s’embrassant, prenant un selfie et s’enlaçant sur la plage.

A la rédaction, on n’a pu s’empêcher de verser une petite larme en apprenant que le séduisant et adorable Tom, qui incarnera probablement James Bond au cinéma, n’était plus célibataire. Ce qui nous console un peu, c’est que Taylor semble être une célébrité plutôt sympathique avec ses fans (dernièrement, elle s’est même invitée au mariage de deux de ses admirateurs) et rigolote.

On leur souhaite donc beaucoup de bonheur.


A lire aussi:
Jon Snow et Ygritte: en couple dans la vraie vie
Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales
Eva Longoria s’est mariée avec José Antonio Bastón

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina