Femina Logo

Dörthe Huscheck, Business Director chez Swarovski Schweiz, a reçu le «Swiss Arbeitgeber Award 2011» pour Swarovski lors d'un gala organisé le 8 septembre 2011 à Baden.

Dörthe Huscheck se réjouit surtout que le classement de Swarovski dans le TOP 25 est le choix des employés: sur 80 entreprises, soit quelque 30 000 employés participant, Swarovski Schweiz AG est une des rares entreprises spécialisées dans la vente au détail à s'être soumises à cette analyse objective et au feed-back de ses employés.

Depuis la fondation de l’entreprise en 1895, Swarovski s’est toujours engagé pour les affaires sociales au sein comme à l'extérieur de l'entreprise. En son temps, Daniel Swarovski, le fondateur de l'entreprise, avait déjà fait construire des habitations pour ses employés. Le groupe international est très soucieux du bien-être de ses employés. Le développement actuel est aussi basé sur la devise «Toujours mieux faire».

Contrairement à la plupart des sondages comparables, ce n’est pas le jugement d’un jury d’experts qui compte ici, mais bel et bien l’avis des employés. Ce sont davantage les personnes directement concernées qui sont interrogées: à l’occasion de la plus grande enquête réalisée auprès des employés de Suisse, ces derniers évaluent leur employeur. Cette année, 80 entreprises suisses ont participé à l'étude comparative.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina