Femina Logo

news people

Shannen Doherty de retour à la TV dans la série «Heathers»

Shannen Doherty Heathers
© Instagram/theshando

L'actrice, rare sur les écrans depuis qu'elle lutte contre un cancer du sein, a mis en ligne sur Instagram une photo d'elle sur le plateau de tournage de la série, qui sera diffusée sur la chaîne câblée TV Land.

La série mettra en scène de nouveaux personnages, lesquels succéderont à ceux incarnés à l'époque par Shannen Doherty mais aussi Winona Ryder ou encore Christian Slater. Pour son passage à la télévision, le film deviendra une anthologie qui changera de personnages et de décors à chaque saison, à la manière de «Fargo» sur FX.


A lire aussi:
Les images de l'ultime saison de «Girls»
5 incarnations du président américain qui ont marqué les séries TV
Automne 2016: 3 séries «girly» à suivre

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina