Femina Logo

news people

Shannen Doherty de retour à la TV dans la série «Heathers»

Shannen Doherty Heathers
© Instagram/theshando

L'actrice, rare sur les écrans depuis qu'elle lutte contre un cancer du sein, a mis en ligne sur Instagram une photo d'elle sur le plateau de tournage de la série, qui sera diffusée sur la chaîne câblée TV Land.

La série mettra en scène de nouveaux personnages, lesquels succéderont à ceux incarnés à l'époque par Shannen Doherty mais aussi Winona Ryder ou encore Christian Slater. Pour son passage à la télévision, le film deviendra une anthologie qui changera de personnages et de décors à chaque saison, à la manière de «Fargo» sur FX.


A lire aussi:
Les images de l'ultime saison de «Girls»
5 incarnations du président américain qui ont marqué les séries TV
Automne 2016: 3 séries «girly» à suivre

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E34: 3 exercices pour bien commencer la journée

On associe souvent la respiration au calme, au moment de se glisser sous les draps et de décélérer le rythme. Mais elle peut également s'avérer très utile pour booster notre énergie le matin, au réveil, accompagner des affirmations positives et améliorer notre concentration! Une sophrologue nous donne des pistes pour se lever du bon pied. 

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina