Femina Logo

Alors que Someday, le parfum de Justin Bieber (son petit ami) a battu des records de ventes en 2011 - rapportant $3 millions lors des trois premières semaines de commercialisation chez Macy's - Selena Gomez devra frapper un grand coup pour être à la hauteur de ce succès.

Pour mettre toutes les chances de son côté, elle a demandé à ses fans de se rendre sur selenagomezperfumes.com depuis l'automne pour y exprimer leurs préférences. Le parfum s'ouvrira sur des notes de framboises et aura des notes de freesia sur une base de vanille. L'artiste évoquera son parfum plus en détails prochainement mais a déjà annoncé qu'il serait disponible chez Macy's au mois de mai 2012.

Les éditeurs du livre Fragrances of the World de Michael Edwards ont révélé que 73 parfums de célébrités avaient été lancés en 2011. L'initiative interactive de Selena Gomez pourrait donc l'aider à se démarquer des autres stars: Madonna et Lady Gaga, qui lanceront des parfums en 2012, se réjouissent déjà d'un grand succès annoncé.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina