Femina Logo

C’est sur une colline, au milieu d’une oliveraie et dans un cadre médiéval que Luciano Filippi a choisi de se spécialiser dans l’organisation des mariages en ouvrant un bed and breakfast dans l’ancienne demeure familiale. Détail touchant: c’est ici même que ses arrière-grands-parents s’étaient dit oui, il y a fort longtemps.

Pour recevoir ses hôtes dans les meilleures conditions, Luciano Filippi joue les chefs d’orchestre avec brio: il se charge des démarches administratives pour la cérémonie, se soucie du choix du bouquet de la mariée pour qu’il s’harmonise avec la robe, organise un éventuel déplacement en oldtimer, sans oublier le champagne servi au bord de la piscine lors de l’arrivée des invités.

L’hôtel familial, à l’architecture traditionnelle, offre le confort le plus moderne. Les chambres, les terrasses et la piscine offrent une vue splendide sur les environs de Montecatini. Quant aux prix, ils sont fort raisonnables: chambre double à partir de 99 euros, suite dès 129 euros. D’autres détails sur les sites www.buggianocastello.it et www.lapianahotel.com.

DR
1 / 6© DR
DR
2 / 6© DR
DR
3 / 6© DR
DR
4 / 6© DR
DR
5 / 6© DR
DR
6 / 6© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina