Femina Logo

Insaisissable

Sa gueule d’ange aurait pu le cantonner aux rôles de jeune premier comme dans Souviens-toi, son talent le rend crédible en prof toxico (Half Nelson, nomination à l’Oscar), en amoureux d’une poupée gonflable (Une fiancée pas comme les autres) ou en tueur au grand cœur (ah, la scène de l’ascenseur dans Drive!). Dans ses prochains films, il sera flic et voyou.

Chevaleresque

L’été dernier, il a surgi de nulle part pour séparer des inconnus qui se tapaient dessus en plein Manhattan. Pas étonnant que le magazine TIME l’ait désigné personnalité la plus cool de l’année. Eh, Ryan, y’a ma voisine qui m’embête!

(FAUX) Rebelle

Son film préféré? À l’Est d’Eden. Il aime gratter sa guitare. Mouais. Son sourire désabusé, ce ne serait pas pour mieux faire oublier qu’il intégra enfant l’écurie du Mickey Mouse Club, comme Britney Spears et Justin Timberlake? Allez, Ryan, t’es démasqué!

Célibataire

Il affiche deux liaisons officielles au compteur (Sandra Bullock et Rachel McAdams, deux de ses nombreuses partenaires à l’écran) et basta. Comment, il sort avec la très caliente Eva Mendes? Quoi, des photos les ont montrés enlacés à Paris? Pffff, ces journalistes, ils racontent que des menteries!

Où le revoir

En attendant 2012, année faste, en DVD dans «Blue Valentine» et «All Good Things».

Le cadeau de Noël de Ryan Gosling et Eva Mendes

L’acteur canadien et l’actrice d’origine cubaine sont, dit la rumeur, amoureux depuis des mois. Pour le site satirique «Funny or Die», le couple s’est amusé à incarner un gentil couple, parents de deux petites filles. Racontée par un narrateur saoul, l’histoire est celle de l’arrivée du Père Noël (incarné par une star américaine habituée des masques et des grimaces) chez un couple par une froide nuit étoilée. Ou comment, même coiffé d’un bonnet de nuit, Ryan Gosling ne perd rien de son charme…

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina