Femina Logo

La cinquième édition du gala «Inspiration» de l’amfAR a eu lieu hier soir à Los Angles, au Milk Studios. De nombreuses personnalités étaient de la partie. La Palme de la tenue la plus choc revient ex aequo à Rihanna et Miley Cyrus. Rihanna, connue pour ses tenues suggestives et dénudées, portait une robe signée Tom Ford.

Rappelons son audace au dernier CFDA Awards, la chanteuse apparaissait quasi nue… Quant à Miley Cirus, elle était habillée d'une robe noire constituée de bandes… très fines et laissant dévoiler sa poitrine. Une fois de plus, les deux reines de la provoc ont frappé! Mais jusqu’où vont-elles s’abaisser pour faire flasher les photographes?

Comme à son habitude, Sharon Stone, diablement chic et vêtue d’une combinaison noire décolletée, s'est chargée de mettre l’ambiance et animer la vente aux enchères. Afin de saluer son implication aux côtés de l’amfAR, Rihanna est montée sur scène pour remettre un prix au créateur Tom Ford. Gwyneth Paltrow, a eu le beau rôle, l’actrice a endossé la casquette de maîtresse de cérémonie. Elle a accueilli son ex-mari, Chris Martin, venu interpréter deux titres pour l'occasion.

Getty
1 / 12© DR
Getty
2 / 12© DR
Getty
3 / 12© DR
Getty
4 / 12© DR
Getty
5 / 12© DR
Getty
6 / 12© DR
Getty
7 / 12© DR
Getty
8 / 12© DR
Getty
9 / 12© DR
Getty
10 / 12© DR
Getty
11 / 12© DR
Getty
12 / 12© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.