Femina Logo

Le principe: des designers inconnus s'affronteront pour avoir une chance de l'habiller lors de son concert au festival londonien Wireless, en juillet. Exclusivement diffusé sur la chaîne britannique Sky Living HD, le programme sera produit par la chanteuse, qui y fera également des apparitions.

Bien qu'ambassadrice Emporio Armani Underwear et Armani Jeans, la star est connue pour porter parfois sur les tapis rouges des pièces de créateurs plus obscurs. "J'ai eu la chance de travailler avec des designers et des stylistes extraordinaires au cours de ma carrière, et ils ont eu un rôle déterminant pour faire en sorte que j'arrive à exprimer sur scène toute ma créativité", a expliqué la star. "Je suis enthousiaste à l'idée de suivre le parcours de nos aspirants créateurs de mode et d'observer en quoi leurs personnalités influenceront leurs efforts au cours de l'émission."

Pendant dix semaines, les stylistes inconnus devront créer des vêtements pour une série de célébrités, avant de s'affronter dans un dernier duel à celui qui habillera Rihanna elle-même pour la scène.

Diffusée cet été, l'émission sera présentée par Nicola Roberts du girls band britannique Girls Aloud, laquelle a elle-même lancé sa propre ligne de maquillage Dainty Doll.

Pour s'inscrire au casting: skyliving.sky.com/are-you-fashions-next-big-thing.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina