Femina Logo

Avant le début du grand spectacle pré-Oscars, les stars n'ont rien caché et ont montré leurs préparatifs. Leur réseau social favori? Instagram! Vidéos humoristiques, photos esthétiques et moments marquants n’ont pas manqué d’être immortalisés.

Déglamourisant l’événement, Rachel Bloom («Crazy Ex-Girlfriend») n’a pas hésité à se filmer en gaine, tout en chantant. «Je ne peux pas respirer!», confie-t-elle à la fin de sa vidéo.

It's the Sexy Golden Globey Song.

Une vidéo publiée par Rachel Bloom (@racheldoesstuff) le

«Spotlight», le film battu par «The Revenant», croyait dur comme fer à sa victoire. Mark Ruffalo avait même préparé un discours pour l’occasion…

In the offhand chance of actually winning tonight, I thought it prudent to prepare some remarks... @goldenglobes

Une photo publiée par Mark Ruffalo (@markruffalo) le

Emilia Clarke était très impatiente à l’idée d’arpenter le red carpet. Elle a partagé avec ses fans un car-selfie avec son invitation.

Une photo publiée par @emilia_clarke le

Dans sa limousine, la it-girl Olivia Palermo a trinqué en compagnie d’Edward Barsamian, rédacteur pour le magazine «Vogue».

Kate Bosworth a été immortalisée par son mari, Michael Polish, alors qu’elle se préparait. Magnifique cliché en noir et blanc!

La maquilleuse des stars, Charlotte Tilbury, a posté une photo de l’un de ses modèles, l’actrice française Eva Green. On craque pour la bouche rouge mat de la comédienne.

Quant à Felicity Huffman, elle a carrément emmené ses followers avec elle sur le tapis rouge! Sur sa vidéo, on peut notamment apercevoir son ex-collègue et amie dans «Desperate Housewives», Eva Longoria.

Eva justement, qui se mariera cette année, a fort eu affaire pour se débarrasser de Katy Perry. La chanteuse tentait visiblement de lui manger les cheveux…

Backstage with my girl @katyperry! #GoldenGlobes

Une photo publiée par Eva Longoria (@evalongoria) le

Amy Schumer, très proche de Jennifer Lawrence, a félicité son amie pour son prix de «Meilleure actrice dans une comédie».

So happy for our friend.

Une photo publiée par @amyschumer le

Super fan de Lady Gaga et de sa prestation dans «American Horror Story», Sophia Bush l’a congratulée en publiant un cliché des backstages.

our girl WON!! #OneChicago alright! you @ladygaga #goldenglobes

Une photo publiée par Sophia Bush (@sophiabush) le

Lady Gaga vs Leonardo DiCaprio

C’est probablement la séquence qui restera la plus marquante de la soirée. Alors qu’elle est appelée pour récolter son award de «Meilleur actrice dans une série TV», Lady Gaga se lève pour traverser la salle et rejoindre la scène. Elle doit alors passer à côté de Leonardo DiCaprio, affalé sur sa chaise. Au moment de l’éviter, elle le bouscule légèrement et l’acteur fait alors une tête… très étrange! Twitter ne l’a pas manqué: l’épisode est très vite devenu un mème sur le réseau social.

A lire aussi: 73e Golden Globes: et les gagnants sont...

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.