Femina Logo

Elles sont les nouveaux visages de Hollywood et ont chacune droit à une couverture du magazine W, qui célèbre ses quarante ans d’existence. Quatre actrices à la beauté magnétique relookées pour faire vivre le style des quatre dernières décennies. Les années 70? C’est Rooney Mara, la partenaire de Daniel Craig dans Millenium, qui les incarne, frange au ras des yeux et bustier à décor géométrique à l’appui. Les années 80? Magnifiées par le visage de Mia Wasikowska, cheveux courts et maquillage pop à fleur de peau.


Pour la suite, Scarlett Johansson a accepté d’arborer une myriade de bagues gothiques ainsi qu’un piercing dans la cloison nasale, histoire de rendre hommage à l’esprit rebelle et romantique des années 90. Encore plus proche de nous, la première décennie du nouveau millénaire voit ses tendances synthétisées par la Britannique Keira Knightley, sublimée par une veste en fil d’or et un rouge à lèvres framboise… Des Unes promises sans aucun doute à devenir des collectors…

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina