Femina Logo

Kate Moss, qui a déjà tourné les spots vidéo pour la marque, s'est prêtée à un photo call le 24 janvier 2012 à la principale boutique Mango de Londres, située sur Oxford Street, en vue du lancement imminent de la collection. Alors que la marque barcelonaise faisait auparavant appel à des actrices, Scarlett Johansson ou Penélope Cruz, le choix d'une habituée des podiums comme Kate Moss marque la volonté de Mango de mettre un pied dans le monde de la haute-couture.

L'une des publicités télévisées où l'on peut voir Kate Moss s'intitule ‘Spy Game'. Elle sera diffusée dans 40 pays, notamment au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, à partir du mois de mars. Voir Kate Moss présenter une minirobe ultra-féminine dans une publicité via Drapers: bcove.me/nlrv922y. Dans le domaine du prêt-à-porter, le mannequin était précédemment apparu dans des campagnes pour sa propre ligne chez Topshop.

En 2005, le Suédois H&M avait annulé une campagne dans laquelle on devait voir Kate Moss, car celle-ci avait été confrontée à des problèmes de drogue. Mango a fait référence à cette sombre période:

"Kate Moss a été choisie pour représenter Mango car elle est une icône internationalement reconnue [...] Elle a eu par le passé des moments de turbulence qu'elle a su dépasser pour rester un grand top model, s'est mariée et est devenue maman. Après deux décennies passées à arpenter les podiums, elle prouve qu'elle incarne le top model par excellence", a déclaré un porte-parole de Mango au magazine WWD.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné