Femina Logo

Vous ne suivez pas encore Drew Barrymore sur Instagram? N’attendez plus! Le compte de l’actrice est un véritable rayon de soleil. A l’heure où, dans nos timelines, les tops models (re)postent leurs campagnes de pub ultra retouchées et que les it girls font semblant de se réveiller le teint frais et pimpant après 3 heures de sommeil, Drew fait tout le contraire. Elle n’hésite pas à poster des photos d’elle se remaquillant dans le métro, des clichés de ses balades dominicales vêtue de leggings ou d’une tempête venant saccager son beauty look. Bref, un véritable vent de fraîcheur dans l’univers bien trop lisse de nos réseaux préférés.

«J’ai enfin l’impression d’avoir le bon âge»

L’actrice révélée par le film «E.T. l’extra-terrestre» semble très bien vivre le fait d’avoir passé le cap des 40 ans le 22 février 2015. Elle a posté une photo d’elle naturelle et très souriante sur la plage, sans make up, accompagnée du hashtag #forty (quarante). En décembre dernier, elle avait confié à «E! News» être impatiente de fêter cet anniversaire si spécial: «Je suis très excitée, je me sens finalement en adéquation avec mon âge. Je me suis toujours sentie plus vieille que le nombre de printemps que je comptais réellement. J’ai toujours été trop mature et adulte. A 40 ans, j’ai enfin l’impression d’être là où je dois être.»

La maman d’Olive (2 ans) et Frankie (10 mois) semble donc plus heureuse que jamais. Oubliées, les années de débauche et de drogue, la jeune femme est désormais bien dans sa peau. Ces derniers mois, Drew a ainsi décidé de mettre sa carrière de comédienne entre parenthèses pour se consacrer à ses deux filles et à sa ligne de cosmétiques. Un choix qui, visiblement, lui réussit pleinement.

1 / 5

Drew au naturel avec son chien et son livre de photos.

© Instagram drewbarrymore
2 / 5

Les bourrasques de vent n'ont pas épargné son parapluie.

© Instagram drewbarrymore
3 / 5

Drew et ses deux enfants, Olive et Frankie.

© Instagram drewbarrymore
4 / 5

Dernière retouche maquillage dans le métro!

© Instagram drewbarrymore
5 / 5

Avouez, se faire les ongles dans les transports publics, on l'a toutes fait. Et Drew aussi!

© Instagram drewbarrymore

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné