Femina Logo

news people

Pour Givenchy, Liv Tyler fera rimer rock avec parfumerie

La chanson choisie n'a pas encore été dévoilée, mais ce sera la reprise d'un grand succès produite par la New-Yorkais David Andrew Sitek, qui a notamment travaillé avec les groupes Yeah Yeah Yeahs, Liars et Foals.

Liv Tyler représente le parfum Very Irrésistible Givenchy depuis son lancement en 2003. Depuis le mois de juillet 2011, elle est également devenue l'égérie de Givenchy Beauté.

En interview, l'actrice évoque souvent sa passion pour la musique, elle qui avait même auditionné pour la comédie musicale Moulin Rouge! (2001). La décision de Givenchy de mettre à profit les dons musicaux de la belle ne fait que resserrer les liens toujours plus étroits entre le monde de la musique et celui de la cosmétique.

Cette année, l'actrice et chanteuse Jennifer Lopez a enregistré une reprise de la chanson 'Venus' Shocking Blue pour accompagner son apparition dans la publicité pour les rasoirs Gillette. La Française Vanessa Paradis avait quant à elle réinterprété 'Daydream' du groupe The Lovin' Spoonful pour les besoins de la publicité Rouge Coco de Chanel en 2010.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina