Femina Logo

Femina rencontre la semaine prochaine l’actrice américaine oscarisée. L’inoubliable héroïne de Pretty Woman est devenue une écologiste engagée.

Elle a rejoint d’autres stars hollywoodiennes et personnalités dans leur lutte contre la pollution en devenant porte-parole de la firme Earth Biofuels, société spécialisée dans la recherche et la conception de carburants alternatifs à Dallas, au Texas.

Elle a également décidé d’investir plusieurs millions de dollars pour équiper sa maison d’une alimentation en énergie solaire et utilise au maximum des produits recyclés.

C’est sur sa vie de femme, de mère de famille et de personne engagée que nous souhaitons la faire s’exprimer.

Vous avez des questions à lui poser. Alors, postez-les à la suite de cet article. Notre journaliste Henry Arnaud les lui adressera et les réponses seront publiées sur le site et dans le magazine Femina.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina