Femina Logo

news people

Novak Djokovic fait une apparition dans le prochain film de Stallone

000 dv1083037 a6ddb144559 w250 0

Le tennisman Novak Djokovic.

© AFP Photo/Glyn Kirk

"M. Djokovic a participé pour la première fois mardi au tournage d'un film. Il a un rôle - petit, mais pas insignifiant - dans The Expendables 2, où il joue son propre rôle", a déclaré Dimitar Dereliev, un des responsables du studio Nu Boyana Films, situé près de Sofia.

"The Expendables 2", au budget de 100 millions de dollars, est tourné en Bulgarie depuis le mois de septembre et jusqu'à la mi-décembre. Novak Djokovic a passé un peu plus d'une journée en Bulgarie pour le tournage.

Le film, réalisé par Sylvester Stallone et attendu en salles en août 2012, affiche au casting une série de stars des films d'action tels Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jet Li et Jean-Claude Van Damme.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina