Femina Logo

news people

Nicole Richie élue «Style Influencer of the Year» aux ACE Awards

La cérémonie s'est tenue le 7 novembre 2011 à New York, en présence de mannequins comme Agyness Deyn et Petra Nemcova, et de créateurs comme Christian Louboutin et Diane von Furstenberg.

Après des débuts dans l'émission de télé-réalité The Simple Life, aux côtés de Paris Hilton, Nicole Richie est l'une des nombreuses personnalités de la télévision, comme Lauren Conrad ou Whitney Port, à passer au stylisme. Elle a lancée en 2008 la ligne de bijoux et d'accessoires House of Harlow 1960 puis, l'an dernier, la collection de prêt-à-porter féminin Winter Kate.

Ces deux collections sont distribuées dans le monde entier (et en ligne pour House of Harlow 1960). Sa réussite prouve que les célébrités-stylistes peuvent se faire une place dans le monde de la mode, même s'il a parfois du mal à les admettre.

Autre exemple, l'ex-Spice Girl Victoria Beckham, dont la première collection a été présentée lors de la semaine de la mode de New York en 2008. Elle vient d'être nominée dans la catégorie Marque de luxe britannique émergente aux prix annuels "Walpole Awards for Excellence" qui seront remis le 14 novembre. Elle disputera par ailleurs le trophée de la Marque de créateur à Stella McCartney et Tom Ford aux prestigieux British Fashion Awards 2011.

Liste complète des nominés aux Walpole Awards

Liste complète des nominés aux British Fashion Awards

Liste complète des lauréats des ACE Awards

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina