news people
Nicole Richie élue «Style Influencer of the Year» aux ACE Awards
La cérémonie s'est tenue le 7 novembre 2011 à New York, en présence de mannequins comme Agyness Deyn et Petra Nemcova, et de créateurs comme Christian Louboutin et Diane von Furstenberg.
Après des débuts dans l'émission de télé-réalité The Simple Life, aux côtés de Paris Hilton, Nicole Richie est l'une des nombreuses personnalités de la télévision, comme Lauren Conrad ou Whitney Port, à passer au stylisme. Elle a lancée en 2008 la ligne de bijoux et d'accessoires House of Harlow 1960 puis, l'an dernier, la collection de prêt-à-porter féminin Winter Kate.
Ces deux collections sont distribuées dans le monde entier (et en ligne pour House of Harlow 1960). Sa réussite prouve que les célébrités-stylistes peuvent se faire une place dans le monde de la mode, même s'il a parfois du mal à les admettre.
Autre exemple, l'ex-Spice Girl Victoria Beckham, dont la première collection a été présentée lors de la semaine de la mode de New York en 2008. Elle vient d'être nominée dans la catégorie Marque de luxe britannique émergente aux prix annuels "Walpole Awards for Excellence" qui seront remis le 14 novembre. Elle disputera par ailleurs le trophée de la Marque de créateur à Stella McCartney et Tom Ford aux prestigieux British Fashion Awards 2011.
Liste complète des nominés aux Walpole Awards
Liste complète des nominés aux British Fashion Awards
Liste complète des lauréats des ACE Awards
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!