Femina Logo

news people

Nicole Richie élue «Style Influencer of the Year» aux ACE Awards

La cérémonie s'est tenue le 7 novembre 2011 à New York, en présence de mannequins comme Agyness Deyn et Petra Nemcova, et de créateurs comme Christian Louboutin et Diane von Furstenberg.

Après des débuts dans l'émission de télé-réalité The Simple Life, aux côtés de Paris Hilton, Nicole Richie est l'une des nombreuses personnalités de la télévision, comme Lauren Conrad ou Whitney Port, à passer au stylisme. Elle a lancée en 2008 la ligne de bijoux et d'accessoires House of Harlow 1960 puis, l'an dernier, la collection de prêt-à-porter féminin Winter Kate.

Ces deux collections sont distribuées dans le monde entier (et en ligne pour House of Harlow 1960). Sa réussite prouve que les célébrités-stylistes peuvent se faire une place dans le monde de la mode, même s'il a parfois du mal à les admettre.

Autre exemple, l'ex-Spice Girl Victoria Beckham, dont la première collection a été présentée lors de la semaine de la mode de New York en 2008. Elle vient d'être nominée dans la catégorie Marque de luxe britannique émergente aux prix annuels "Walpole Awards for Excellence" qui seront remis le 14 novembre. Elle disputera par ailleurs le trophée de la Marque de créateur à Stella McCartney et Tom Ford aux prestigieux British Fashion Awards 2011.

Liste complète des nominés aux Walpole Awards

Liste complète des nominés aux British Fashion Awards

Liste complète des lauréats des ACE Awards

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina