Femina Logo

Allongée sur un canapé en velours, cheveux lâchés et corps décontracté, le top Russe pose pour son ami photographe Paolo Roversi. Sur la légende, on peut lire «Joyeux anniversaire bébé, de Paolo, Maxim et moi. Je t’aime». Derrière tant de sublimation orchestrée, une question nous taraude… Un texto «Happy Birthday» à son richissime mari Antoine Arnault - alias «bébé» - n’aurait t'il pas suffit ?

La vérité

Bon. On avoue, chère Natalia, nous sommes jalouses… Jalouse de cette photo (notons que nous sommes tout à fait cap' de faire la même chose sur notre canapé Ikea en mode selfie), de tes 37 ans qui en font 27, de tes quatre beautés de bébés, de ta garde-robe luxueuse, de tes amis couturiers, de ton corps brandé bikini à vie, de ton engagement dans la sphère caritative, de l’aisance que tu sembles avoir pour allaiter. Ne voudrais-tu pas suivre plutôt l’adage populaire, «pour être heureux, vivons cachés»? Cela éviterait quelques complexes à certaines d’entre nous. Merci également de ne pas poster de nouvelles photos sur ton compte Instagram quand tu seras dans les Caraïbes. Nous savons très bien de quelle couleur est la mer. Bien à toi.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina