Femina Logo

Allongée sur un canapé en velours, cheveux lâchés et corps décontracté, le top Russe pose pour son ami photographe Paolo Roversi. Sur la légende, on peut lire «Joyeux anniversaire bébé, de Paolo, Maxim et moi. Je t’aime». Derrière tant de sublimation orchestrée, une question nous taraude… Un texto «Happy Birthday» à son richissime mari Antoine Arnault - alias «bébé» - n’aurait t'il pas suffit ?

La vérité

Bon. On avoue, chère Natalia, nous sommes jalouses… Jalouse de cette photo (notons que nous sommes tout à fait cap' de faire la même chose sur notre canapé Ikea en mode selfie), de tes 37 ans qui en font 27, de tes quatre beautés de bébés, de ta garde-robe luxueuse, de tes amis couturiers, de ton corps brandé bikini à vie, de ton engagement dans la sphère caritative, de l’aisance que tu sembles avoir pour allaiter. Ne voudrais-tu pas suivre plutôt l’adage populaire, «pour être heureux, vivons cachés»? Cela éviterait quelques complexes à certaines d’entre nous. Merci également de ne pas poster de nouvelles photos sur ton compte Instagram quand tu seras dans les Caraïbes. Nous savons très bien de quelle couleur est la mer. Bien à toi.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.