Femina Logo

news people

Miley Cyrus s'est mariée! (et les photos débordent d'amour)

Miley cyrus liam hemsworth mariage
© Instagram mileycyrus

Miley dans une robe blanche, les cheveux relâchés, et Liam en costume: il n'a suffi que d'une seule photo pour confirmer la rumeur dont fourmillait la twittosphère toute entière. Le couple s'est bel et bien dit oui, durant une petite cérémonie secrète, tenue le 23 décembre 2018.

Il faut dire qu'on s'y attendait un peu: quelques photos du grand jour avaient déjà été dévoilées (par accident?) sur les réseaux sociaux, mettant facilement la puce à l'oreille des fans: on y voyait effectivement Miley et Liam, semblant sur le point de couper un énorme gâteau, à l'aide d'un grand couteau tenu à deux mains. Que nous fallait-il de plus? Une confirmation, bien sûr! Et cette dernière a fini par arriver, le mercredi 26 décembre, sur les comptes Instagram respectifs des jeunes époux.

On y découvre les tourtereaux fraîchement mariés, tendrement enlacés. En légende de l'une des images, Miley a noté «Dix ans plus tard...», rappelant que sa rencontre avec Liam date de 2009, au moment où ils entamaient le tournage du film romantique «The Last Song».

Tout est bien qui finit bien!

Près de treize ans après les débuts de «Hannah Montana», la starlette aux grands yeux bleus a trouvé son «Happy End»! Mais l'histoire n'a pas manqué de rebondissements: après de premières fiançailles en 2012, le couple s'était séparé pendant trois ans, avant de se retrouver en 2015 (ouf!). Ainsi que le confiait récemment Miley au magazine «Billboard», la rupture était inévitable, à ce moment-là:

«J'avais tellement besoin de changer. Et il est bien trop difficile de s'imposer un tel changement, lorsqu'on se trouve aux côtés d'une personne qui ne traverse pas la même chose. À un moment, on finit par se dire "je ne te reconnais plus." Il fallait qu'on retombe amoureux d'un de l'autre.»

À peine s'étaient-ils remis ensemble, que Liam s'empressait de demander Miley en mariage. La suite de l'histoire? On la connait maintenant! Des noces discrètes, à l'image de ce couple plutôt privé. Celles-ci coïncidaient ainsi avec la période de Noël. Dans le coin de la vidéo publiée sur Facebook par la nouvelle Madame Hemsworth, on aperçoit un beau sapin joliment décoré.

Pourquoi Liam Hemsworth n'est-il jamais parvenu à oublier Miley Cyrus?

On avoue que la nouvelle nous a un peu émues: après avoir traversé tant de tourments et de périodes difficiles, la jeune femme semble avoir trouvé le bonheur serein qu'elle espérait. Félicitations aux mariés!

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.