Femina Logo

Le club sera ouvert aux futurs parents comme aux familles, l'admission étant liée à la qualité de membre du programme de fidélisation Cumulus. Toute personne qui, entre aujourd'hui et le 26 février 2012, s'enregistrera en ligne sur le site www.famigros.chen tant qu'adhérent au club, participera en outre au tirage au sort de 24'000 entrées gratuites à l'Europa-Park, à faire valoir le 24 mars prochain. Ce jour-là, le parc d'attractions ouvrira ses portes exclusivement aux membres de Famigros.

Au travers de la création de "Famigros", Migros entend s'adresser spécialement aux familles, soit à des femmes et à des hommes ayant des enfants âgés de moins de 25 ans. Ce club se donne pour but d'accompagner dans toutes les étapes de leur existence aussi bien les jeunes parents que ceux qui élèvent des enfants depuis de nombreuses années déjà. Pour bien des personnes, fonder une famille est synonyme d'un bouleversement total du rythme de vie qui était le leur auparavant. Semblable situation, qui engendre de nouveaux besoins et des préoccupations inattendues, a souvent des incidences sur le budget du ménage. Famigros veut apporter son soutien aux parents en leur fournissant des informations et des conseils ainsi qu'en leur proposant des offres avantageuses pour des produits et services du vaste assortiment Migros.

Comment devenir membre de Famigros

Famigros est un club ouvert à l'ensemble des familles vivant en Suisse. Concrètement, cela signifie que tous les parents ayant au minimum un enfant âgé de moins de 25 ans sont autorisés à devenir membres. Les futures mères peuvent également adhérer au club pendant leur grossesse. L'inscription au club a lieu sur le site www.famigros.ch. Elle est soumise à une condition, à savoir que celui ou celle qui demande son adhésion doit être affilié au programme de fidélisation de la clientèle Cumulus. Les membres du Baby Club Migros peuvent également s'inscrire parallèlement à Famigros et bénéficier ainsi d'avantages supplémentaires.

S'enregistrer et gagner des billets d'entrée à Europa-Park pour participer à la grande journée des familles Migros

Les personnes s'inscrivant au nouveau club familles entre le 16 janvier et le 26 février 2012 sur le site www.famigros.ch participeront au grand tirage au sort de billets offrant accès à la journée des familles Migros qui se déroulera à Europa-Park. En tout, 24'000 billets d'entrée seront mis à disposition. Les chanceux pourront obtenir pour eux et leur famille le nombre souhaité d'entrées gratuites (au maximum 10 billets, soit pour 2 adultes et 8 enfants). Europa-Park ouvrira ses portes le samedi 24 mars 2012 exclusivement aux membres de Famigros et à leurs enfants. Les billets reçus ne seront valides que ce jour-là. Les frais de voyage aller et retour ne sont pas inclus dans le prix du concours. Toutefois, un transport en bus et en train à des conditions de faveur sera proposé.

"Famigros", le club familles en ligne de Migros, démarrera officiellement le 19 mars 2012. Sa création ouvrira un nouvel univers aux familles. A ce projet sont associées également de nombreuses entreprises et entités du groupe Migros telles Hotelplan, la Banque Migros, les Eurocentres, les Ecoles-clubs, la restauration Migros et l'ensemble des marchés spécialisés, pour ne citer que ces exemples.

Pour Migros, les familles ont constitué de tout temps une catégorie de clients importante, et elles le resteront.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina