Femina Logo

Maude, 53 ans, Genève

Elles nous amusaient beaucoup avec leurs façons de faire, de ne pas faire, de s’appliquer ou non… Bien des sourires et des rires amusés sont nés de certaines situations plus que comiques… Ces clins d’œil ont ouvert le chemin de notre fine amitié, tout gentiment. Une fois la voie ouverte, on se retrouvait de plus en plus pour les activités de nos filles: piscine, promenades, ski, danse, leçons de piano. Elles nous ont fait valser! Et surtout bien rigoler!

Grâce à ces complicités, l’amitié a pris sa place et j’en suis très heureuse! Je crois savoir que ta saine modestie n’aime pas trop les compliments, alors je vais faire court et discret: tu as su trouver les mots! Tu as aussi su m’écouter… Quand j’étais au pied de l’échelle les sabots pris dans le béton qui durcissait…Encore une fois, le «hasard» a fait que tu étais encore là! Ton humilité, alliée à ta discrétion, m’a beaucoup aidée. Ta force, c’est que tu sais être là! MERCI À TOI et à toutes celles qui te ressemblent!

Nous sommes très différentes. Toi réservée, moi plutôt extravertie. Mais quelle belle complicité. Merci pour ta présence, ta bienveillance, ton empathie! Nos délires face à la vie, nos phrases secrètes pour l’année qui s’en vient, rituel du Nouvel-An… Ces clins d’œil qui nous font tellement rire, ainsi que toutes les complicités quand nous étions avec ta maman Oma! Notre amitié est forte et belle. Que cela dure, c’est mon plus grand souhait. Je te remercie vivement. Tu es une femme extraordinaire, riche de divers courages, toujours discrets, que je qualifierais d’exceptionnels.

Franchement, je suis très très fière d’être ton amie. «Alors fais-toi plaisir ma belle!»

Avec un grand merci à notre partenaire pour son soutien


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné