Femina Logo

news people

Michael Jackson aura ses empreintes dans le ciment d'Hollywood

Paris, Prince et Blanket laisseront devant le Chinese Theatre, l'une des salles de cinéma historiques de Hollywood Boulevard, les empreintes des chaussures et des célèbres gants parsemés de brillants de leur père. D'autres membres de la famille Jackson se joindront à l'événement, qui se tiendra le 26 janvier.

Les empreintes du "Roi de la pop" côtoieront entre autres celles de légendes du cinéma comme Marilyn Monroe, Humphrey Bogart ou Bette Davis. La cérémonie coïncidera avec les représentations à Los Angeles du spectacle du Cirque du Soleil "Michael Jackson The Immortal World Tour", consacré au chanteur.

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 d'une surdose de propofol, un anesthésiant qu'il utilisait pour traiter ses insomnies. Son dernier médecin, le Dr Conrad Murray, qui lui avait administré le médicament pendant plusieurs mois, a été reconnu coupable d'homicide involontaire en novembre dernier et condamné à quatre ans de prison.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina