Femina Logo

Depuis le 4 janvier, un mystérieux cliché de la fille aînée de Barack Obama habillée d’un T-shirt du collectif de rappeur «Pro Era» n’en finit pas de faire le buzz. Une publication Instagram sur le compte du label qui interroge aussi tous les Etats-Unis.

Le papa de Malia a gagné ses deux campagnes présidentielles largement grâce à Internet mais a interdit à ses filles d’être présentes sur le Web et sur les réseaux sociaux. «Elle pourra prendre ses propres décisions quand elle sera plus âgée, mais pour l'instant, pour des raisons de sécurité, elle n'a pas de page Facebook», a expliqué Barack Obama au sujet de sa grande fille à MTV en 2012. D’habitude, très discrète, Malia Obama, âgée de 16 ans, s’est retrouvée sur les médias américains comme le New York Magazine.

Interrogé lundi 5 janvier par le site Gawker, le porte-parole de l’un des rappeurs du groupe Joey Bada$$, a confié avoir eu la photo «par l’intermédiaire d’un ami commun». Quant à la marque Pro Era, c’est évidemment un joli coup de pub pour elle, cette dernière en a profité pour accoler son site de boutique en ligne sous le cliché de l'adolescente. On peut lire en légende: «Malia Obama déchire dans ce T-shirt classique Pro Era». Une nouvelle trendsetteuse est née!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E30: Booster notre système immunitaire grâce à l'alimentation

Que faut-il manger pour soutenir au mieux nos défenses immunitaires? Dans cet épisode, deux experts de la nutrition détaillent les meilleures stratégies alimentaires à adopter, les ingrédients à privilégier et ceux qu'il faudrait éviter en ce moment. De quoi garnir nos assiettes des meilleurs alliés possibles pour nos cellules immunitaires! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina