Femina Logo

Depuis le 4 janvier, un mystérieux cliché de la fille aînée de Barack Obama habillée d’un T-shirt du collectif de rappeur «Pro Era» n’en finit pas de faire le buzz. Une publication Instagram sur le compte du label qui interroge aussi tous les Etats-Unis.

Le papa de Malia a gagné ses deux campagnes présidentielles largement grâce à Internet mais a interdit à ses filles d’être présentes sur le Web et sur les réseaux sociaux. «Elle pourra prendre ses propres décisions quand elle sera plus âgée, mais pour l'instant, pour des raisons de sécurité, elle n'a pas de page Facebook», a expliqué Barack Obama au sujet de sa grande fille à MTV en 2012. D’habitude, très discrète, Malia Obama, âgée de 16 ans, s’est retrouvée sur les médias américains comme le New York Magazine.

Interrogé lundi 5 janvier par le site Gawker, le porte-parole de l’un des rappeurs du groupe Joey Bada$$, a confié avoir eu la photo «par l’intermédiaire d’un ami commun». Quant à la marque Pro Era, c’est évidemment un joli coup de pub pour elle, cette dernière en a profité pour accoler son site de boutique en ligne sous le cliché de l'adolescente. On peut lire en légende: «Malia Obama déchire dans ce T-shirt classique Pro Era». Une nouvelle trendsetteuse est née!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina