Femina Logo

news people

Maisie Williams, alias Arya Stark, officialise sa relation sur le red carpet

Maisie williams
© Instagram maisie_williams

Qui a su dompter le coeur de l'inébranlable Arya Stark, vengeresse assoiffée de sang devant laquelle tremblent tous les tyrans de Westeros? Le nom du brave jeune homme n'est autre qu'Ollie Jackson. Et c'est évidemment de Maisie Williams, l'interprète de la cadette des Stark, qu'il s'est épris. (Il faut nous pardonner, à quelques heures de découvrir la suite de la série, nous avons du mal à distinguer le royaume des Sept couronnes de la réalité...)

Le 16 juillet 2017, lors de la première de «Game of Thrones» saison 7, la jeune actrice britannique a présenté au monde celui qui fait battre son coeur depuis des années. Ce dernier n'est d'ailleurs ni acteur, ni chanteur, ni célèbre: le couple se serait tout simplement rencontré à l'école, alors qu'ils étaient tous les deux lycéens.

Avant de fouler le tapis rouge, le duo a pris le temps de poser devant le miroir, lui en costume, elle dans une longue robe verte et satinée (avec eye-liner assorti!).

Un couple normal et heureux

En février 2017, la comédienne de vingt ans publiait sur Instagram la toute première photo de son amoureux. Visage jusqu'alors inconnu de la Toile, Ollie Jackson avait déjà été mentionné dans la presse par le passé: en 2017, Maisie se confiait au magazine «In Style UK», confirmant sa relation et précisant avec une candeur touchante:

«Les gens trouvent cela étrange qu’une célébrité puisse sortir avec quelqu’un de normal. Mais je ne rencontre personne d’autre. Peut-être que je ne fais pas les choses correctement, mais je ne fréquente pas toutes ces soirées: je ne rencontre pas d’autres jeunes acteurs.»

En tout cas, si Arya Stark ne porte personne dans son coeur dans la série, il semble que l'actrice qui lui prête ses traîts n'ait d'yeux que pour sa moitié. Allez, on vous met encore quelques photos d'eux, juste pour le plaisir... et ensuite, on retourne à notre décompte d'heures jusqu'à ce soir. N'oubliez pas: cela se passe vers 22h35 sur la RTS! Si vous avez un peu oublié la saison précédente, n'hésitez pas à (re)lire notre résumé des épisodes précédents, avant d'attaquer les nouveaux!


A lire aussi:
Résumé «Game of Thrones»: l'article à lire avant d'attaquer la saison 7
Rencontre: Emilia Clarke, la charmeuse de dragons
Maisie Williams en robe de bal

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.