Femina Logo

Madonna a dévoilé sur sa page Twitter le visuel de la campagne de sa nouvelle fragrance "Truth or Dare Naked". La photographie en noir et blanc montre la quinquagénaire nue, avec pour seul ornement un bandeau sur la poitrine. Une affiche qui rappelle la pochette du nouvel album - Unapologetic - de Rihanna, de près de 30 ans sa cadette.

Egalement en noir et blanc, la campagne du premier parfum suggérait que Madonna était nue, sans pour autant montrer la poitrine de la reine de la pop.

Conçu par la société américaine Coty, le parfum "Truth or Dare Naked" sera mis en vente courant décembre 2012.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina