Femina Logo

Madonna a dévoilé sur sa page Twitter le visuel de la campagne de sa nouvelle fragrance "Truth or Dare Naked". La photographie en noir et blanc montre la quinquagénaire nue, avec pour seul ornement un bandeau sur la poitrine. Une affiche qui rappelle la pochette du nouvel album - Unapologetic - de Rihanna, de près de 30 ans sa cadette.

Egalement en noir et blanc, la campagne du premier parfum suggérait que Madonna était nue, sans pour autant montrer la poitrine de la reine de la pop.

Conçu par la société américaine Coty, le parfum "Truth or Dare Naked" sera mis en vente courant décembre 2012.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina