Femina Logo

Du 1er octobre au 4 novembre 2012, le Festival Halloween de Disneyland Paris accueille l’univers décalé du célèbre réalisateur, Tim Burton. Pour faire de ce festival le plus joyeux des Halloweens, les personnages de l’Etrange Noël de Mr Jack donnent rendez-vous aux visiteurs à l’occasion du 20e Anniversaire de Disneyland Paris. Et pour offrir des cadeaux délicieusement «halloweenesques», les produits du nouveau film de Tim Burton, «Frankenweenie», débarquent dans les boutiques de Disneyland Paris.

Le Cimetière de Jack et Sally

Le célèbre couple de «l’Etrange Noël de Mr Jack» donne rendez-vous aux visiteurs de Disneyland Paris pour une rencontre mortellement enchanteresse. Dans un décor qui recrée l’univers du film, Jack et Sally accueillent en personne ceux qui sont assez courageux pour s’aventurer dans leur cimetière. Entre toiles d’araignées, citrouilles et fantômes, les visiteurs se retrouvent plongés au cœur du film et d’Halloween. Pour ceux qui pensent comme Jack qu’une bonne frousse vaut une bonne tranche de rigolade, un détour par ce cimetière est vivement recommandé ! Reproduction inspirée de l’univers de Tim Burton, «Le Cimetière de Jack et Sally» est un lieu unique, spécialement créé pour le Festival Halloween.

Et pour les visiteurs qui souhaitent prolonger l’expérience, une toute nouvelle gamme de produits à l’effigie de Jack et Sally sera disponible dans les boutiques de Disneyland Paris.

Lieu: Près de Phantom Manor – Parc Disneyland

Les héros du tout nouveau film de Tim Burton, Frankenweenie, débarquent dans les boutiques de Disneyland Paris

Pour fêter la sortie au cinéma de «Frankenweenie» [date selon pays], le nouveau film de Tim Burton, les personnages et l’ambiance du film arrivent dans les boutiques de Disneyland Paris.

Cette toute nouvelle production Disney raconte l’histoire de Victor. Après la mort soudaine de Sparky, son chien adoré, le jeune Victor fait appel au pouvoir de la science afin de ramener à la vie celui qui était aussi son meilleur ami. Il lui apporte au passage quelques modifications de son cru…

Victor va tenter de cacher la créature qu’il a fabriquée mais lorsque Sparky s’échappe, ses copains de classe, ses professeurs et la ville toute entière vont apprendre que vouloir mettre la vie en laisse peut avoir quelques monstrueuses conséquences…

De la peluche représentant Sparky au mug aux couleurs du film, sans oublier des t-shirts, des pin’s, un carnet de notes et bien plus encore, les visiteurs auront le choix parmi tous ces beaux souvenirs d’Halloween.

Avec l’arrivée de Frankenweenie et Le Cimetière de Jack et Sally, Disneyland Paris s’imprègne de l’univers de Tim Burton pour un Festival Halloween d’enfer!

DR
1 / 3

Tim Burton en famille.

© Disneyland Paris
DR
2 / 3

Tim Burton et les personnages de son film.

© Disneyland Paris
DR
3 / 3© Disneyland Paris

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina