Femina Logo

Il a du ressort

Malgré les commentaires de certains chroniqueurs sportifs qui prédisaient son déclin suite à une série de revers, le champion fait un retour fracassant sur les courts en 2011. Le 27 novembre 2011, il remportait pour la sixième fois le Masters de Londres.

Il est généreux

A sa Fondation, qui finance la formation de près de 40 000 enfants en Afrique, s’ajoutent d’autres engagements humanitaires. Sur son site, on peut acheter, dédicacés, le calendrier 2012, des balles de tennis, des polos et des baskets. Tous les bénéfices vont à la Fondation.

Il fait rêver

Trop séduisant, trop heureux en famille, capable d’enchaîner les succès sportifs et même d’avoir deux enfants à la fois, il est l’incarnation de l’homme parfait à qui tout réussit. Il y a des gens que cela agace. Mais ils n’ont pas encore trouvé le défaut de la carapace.

Il est inébranlable

Même quand il perd un tournoi, il se dit content de son jeu. On pourrait se dire qu’il exagère. En fait, c’est plus simple: l’homme est d’un optimisme à tous crins. Une belle leçon pour tous ceux qui manquent de confiance en eux: demain sera meilleur, c’est sûr!

La suite du classement

2e: René Prêtre, chirurgien

3e: Bastien Baker, chanteur

4e: Didier Cuche, skieur

5e: Fernand Melgar, cinéaste

DR
1 / 4© DR
Marius Affolter
2 / 4© DR
DR
3 / 4© DR
DR
4 / 4© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina