news people
Lui, encore lui!
Il a du ressort
Malgré les commentaires de certains chroniqueurs sportifs qui prédisaient son déclin suite à une série de revers, le champion fait un retour fracassant sur les courts en 2011. Le 27 novembre 2011, il remportait pour la sixième fois le Masters de Londres.
Il est généreux
A sa Fondation, qui finance la formation de près de 40 000 enfants en Afrique, s’ajoutent d’autres engagements humanitaires. Sur son site, on peut acheter, dédicacés, le calendrier 2012, des balles de tennis, des polos et des baskets. Tous les bénéfices vont à la Fondation.
Il fait rêver
Trop séduisant, trop heureux en famille, capable d’enchaîner les succès sportifs et même d’avoir deux enfants à la fois, il est l’incarnation de l’homme parfait à qui tout réussit. Il y a des gens que cela agace. Mais ils n’ont pas encore trouvé le défaut de la carapace.
Il est inébranlable
Même quand il perd un tournoi, il se dit content de son jeu. On pourrait se dire qu’il exagère. En fait, c’est plus simple: l’homme est d’un optimisme à tous crins. Une belle leçon pour tous ceux qui manquent de confiance en eux: demain sera meilleur, c’est sûr!
La suite du classement
2e: René Prêtre, chirurgien
3e: Bastien Baker, chanteur
4e: Didier Cuche, skieur
5e: Fernand Melgar, cinéaste
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!