Femina Logo

Amal Alamuddin arborait une robe asymétrique blanche en dentelle ornée de fleurs colorées et de perles, dimanche 28 septembre en quittant l’Arman Grande Canal Venice. La tenue, en transparence sur le décolleté et les manches, était évasée à la taille et plus longue à l’arrière. La robe patineuse, très (très) courte devant, dévoilait les jolies jambes longilignes et gracieusement hâlées de la nouvelle Mme Clooney. Certes, la plastique de rêve de l’avocate de 36 ans lui permet tous les excès vestimentaires, mais quelques centimètres de plus auraient sans doute ajouté une touche d’élégance à sa tenue…

Côté coiffure, ses cheveux couleur ébène étaient délicatement relevés sur les tempes et tombaient sur ses épaules en longues mèches légèrement ondulées, un look très classe! Un rouge à lèvres couleur rose et un peu de blush venaient compléter un visage au teint parfait. Malheureusement, la belle n’a pas dévoilé ses yeux, cachés derrière des lunettes de soleil oversize. Pour compléter son look, Amal portait une paire d’escarpins dorés et une simple parure de boucles d’oreilles en perles. Sans oublier l’alliance qui venait habiller sa main gauche.

Les festivités continuent

Arrivés à Venise en fin de semaine, les deux amoureux ont chacun célébré leur enterrement de vie de garçon et de jeune fille vendredi 26 septembre. Le samedi, un repas de gala a été consommé au prestigieux hôtel Aman avec plus d’une centaine d’invités (dont nos people préférés, comme Matt Damon, Cindy Crawford, Angelina Jolie, Brad Pitt ou Bono du groupe U2). Pour la cérémonie officielle, il faudra attendre lundi 29 septembre dans l’après-midi.

Amal Alamuddin et George Clooney
1 / 3© Getty Images
Amal Alamuddin et George Clooney
2 / 3© Getty Images
Amal Alamuddin et George Clooney
3 / 3© Shutterstock

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina