Femina Logo

love story

Lily Collins s'est mariée (et les photos sont éblouissantes)

Lily Collins mariage robe photos

«L'histoire qui a démarré comme un conte de fées est désormais ma réalité, pour toujours. Je ne pourrai jamais décrire correctement à quel point le weekend dernier était incroyable, mais le terme "magique" me semble être un bon début!» - Lily Collins

© Getty Images

Lily Collins et Charlie McDowell se sont dit I do, au cœur d'une forêt du Colorado, quelques doux rayons de soleil s'échappant de la couronne des arbres. La cérémonie s'est tenue le samedi 4 septembre 2021, dans un cadre évoquant un véritable conte de fées.

Sur Instagram, la comédienne de 32 ans a partagé quelques clichés de ce qu'elle décrit comme un instant plus que magique. On y aperçoit les mariés, rayonnants, immergés dans les fougères, au pied d'une cascade, ou encore enlacés sous une cabane bois.

«Le 4 septembre 2021, nous sommes officiellement devenus le "pour toujours" l'un de l'autre, peut-on lire en légende de la première photo, partagée le 7 septembre 2021. Je t'aime plus que tout.»

Fiancés depuis le mois de septembre 2020, Lily Collins et son amoureux se sont donc dit «oui» exactement une année après que le scénariste de 38 ans a posé un genou à terre. Tout comme Lily, Charlie McDowell a grandi parmi les géants d'Hollywood, grâce à sa maman, la comédienne américaine Mary Steenburgen.

«Ma réalité, pour toujours»

En quelques heures, les posts Instagram de la star de la série Emily in Paris ont rassemblé des millions de likes. La tenue de la comédienne s'attire notamment beaucoup de compliments: ainsi que le note l'édition américaine Vogue, la robe et le voile de la mariée, fièrement affichés sur les photos, sont signés Ralph Lauren.

«L'histoire qui a démarré comme un conte de fées est désormais ma réalité, pour toujours, a noté Lily Collins sur la troisième photo partagée. Je ne pourrai jamais décrire correctement à quel point le weekend dernier était incroyable, mais le terme "magique" me semble être un bon début!»

L'actrice sera bientôt de retour sur la plateforme Netflix, sachant que le tournage de la seconde saison d'Emily in Paris vient d'être officiellement bouclé, le 4 août 2021. En attendant de retrouver les tapis rouges, la jeune femme écrira tranquillement la suite de son conte de fées, aux côtés de son époux et de leur chien, l'adorable Redford, déjà une petite vedette sur Instagram!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E68: Comment ajouter plus de fibres à notre alimentation

Dans vos écouteurs

E67: Pourquoi sommes-nous si souvent fatigué-e-s?

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné