Femina Logo

Les Suédoises et les Polonaises referment le podium. D'après le sondage de Zoover, les femmes britanniques sont les grandes perdantes de ce classement. Moins de 4% des Européens interrogés trouvent les Anglaises séduisantes. Les Grecques et les Allemandes se classent à peine mieux (5%).

Le charme et l'élégance à la française ne semblent que très peu émoustiller les Européens. Seuls 12% des hommes ont affirmé que les Françaises étaient les plus séduisantes.

Cette étude a été réalisée en septembre dernier auprès de 6.503 internautes sur les 22 sites Zoover (France, Pays-Bas, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Suède, Suisse, Hongrie, Pologne, Grèce, Allemagne ou encore Belgique).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina