Femina Logo

Voilà une nouvelle qui va faire parler à l'heure de l'apéro. La marque allemande Nivea a mené une enquête mondiale sur le comportement social des hommes. Elle a interrogé 15'500 hommes de 18 à 35 ans dans 20 pays sur leurs habitudes de sorties. Il en ressort que 82% des hommes qui sortent au moins une fois par semaine (donc hors week-end) gagnent plus d'argent et sont plus heureux que les autres!

En Suisse, la proportion de salaires élevés (c'est-à-dire supérieurs à 189'000 fr par an) chez les hommes qui sortent plus d'une fois par semaine est de 33% plus élevée que chez les "pantouflards", selon les mots même de la marque! Rien de mystérieux à cela, ce n'est pas l'effet magique (et éphémère!) du mojito mais le fait de voir ses amis et de réseauter qui rend ces hommes plus efficaces dans la vie. Attention également à ne pas confondre gros fêtard et adeptes de l'after-work. 29% des hommes assurent rentrer avant 23h! En moyenne mondiale, 35% des hommes ne sortent pas du tout la semaine, ils sont 28% en Suisse. Pour les autres, qui veulent quand même arriver frais et dispo au travail, il y a évidemment la gamme de soins visage Q10 Skin Energy de Nivea!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné