Femina Logo

news people

Les femmes aimeraient voir Vincent Cassel dans la peau de James Bond

L'acteur français Vincent Cassel.
© DR

Celui qui a successivement incarné un maître de ballet dans Black Swan et le criminel Jacques Mesrine dans L'Instinct de mort et L'Ennemi public n°1, aurait ainsi les faveurs de la gent féminine pour se muer en espion britannique. L'acteur et sportif français David Belle se place en deuxième position de ce classement (22%), alors qu'Omar Sy referme le podium (17%).

Le sondage révèle également que les femmes considèrent actuellement Daniel Craig comme le James Bond le plus sexy (56%), devant Pierce Brosnan (27%), et Sean Connery (18%). Le prochain volet de James Bond, intitulé Skyfall, sortira en salles le 26 octobre 2012.

Ce sondage a été réalisé par le site de rencontres FirstAffair.fr, entre le 28 septembre et le 4 octobre derniers, auprès de 1.800 de ses membres âgés de 18 à 76 ans.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina