Femina Logo

news société

Les Européens invités à réfléchir à leur consommation d'eau

Léo le maniaque, sur le divan d'un psy.
© DR

Cette vidéo est créée dans le cadre de la campagne "Generation Awake!", lancée en octobre 2011. Le clip met en scène Léo le maniaque, un petit seau qui ne supporte plus de voir l'eau gaspillée et qui se confie à un psychiatre. Une vidéo ludique censée rappeler l'importance de préserver les ressources en eau, que ce soit lors du brossage des dents ou à l'heure de la douche (à préférer au bain).

Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la campagne "Generation Awake!", lancée en octobre 2011, dont l'objectif est de mettre en garde les Européens contre les dangers de la consommation non responsable.

D'autres actions seront menées, notamment à la rentrée, comme un concours de la meilleure vidéo, ou encore des événements en direct, en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas ou encore en Roumanie.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina