Femina Logo

Futurs et jeunes parents découvriront les dernières innovations créées pour accompagner la grossesse de la maman et les premiers pas d'un nouveau-né. Sera présentée une caméra vidéo connectée à l'iPhone, et autres appareils tournant sous iOS, pour surveiller bébé depuis n'importe où. L'appareil permet également de prendre des photos à distance ou encore de regarder bébé dormir la nuit, grâce à une vision infrarouge.

Les visiteurs du salon Baby seront chargés de choisir les innovations les plus pratiques de l'univers de la femme enceinte et du bébé. Les inventions seront récompensées des trophées Baby d'or, d'argent ou de bronze 2013, lorsque le salon aura terminé sa tournée française, à Toulouse (31 mars - 1er avril). Plusieurs innovations seront à découvrir, à commencer par ce stérilisateur à sucette par UV. En trois minutes, l'appareil rend tout à fait sain l'accessoire fétiche du bébé.

Cet espace innovations fera la part belles aux nouveaux produits conçus pour développer le palais d'un nouveau-né, comme cette gamme de tisanes pour bébé et femmes enceintes, cet appareil du petit électroménager qui combine deux cuiseurs vapeurs indépendants et un chauffe-biberon, ou encore le babaycook de Béaba, un cuiseur vapeur mixeur.

En marge de cette présentation, les nouveaux parents apprendront les gestes essentiels pour masser leur bébé, grâce à un atelier tenu par des professionnels. Enfin, la Croix Rouge se chargera d'initier les visiteurs aux premiers gestes de secours pédiatriques.

Informations pratiques

Salon baby
Paris, Porte de Versailles
Du 9 au 11 mars 2012

All Rights Reserved
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina