Femina Logo

news people

Le prochain parfum Stella McCartney aura des notes de truffe

On pourra se le procurer dans les autres pays dès le mois de mars 2012, mais les Américains devront attendre septembre. Le choix de la truffe est étonnant, surtout en cette période où les notes fruitées et florales ont particulièrement la cote (Rebelle de Rihanna, Versace Yellow Diamond, Nine West Love Fury).

Le maître parfumeur Jacques Cavallier de Firmenich, qui a travaillé avec Stella McCartney sur sa fragrance florale éponyme (Stella), a confié à WWD avoir été surpris par ce choix: "La truffe était inhabituelle, mais j'ai dit OK à Stella". "Nous avons utilisé des extraits naturels de truffe, et j'ai même dit à nos fournisseurs que les extraits étaient pour un restaurant! Je ne voulais pas qu'on sache ce que nous étions en train de faire."

Stella McCartney a aussi révélé la signification particulière du nom donné à ce parfum: "Il vient du surnom que donnait mon père à ma mère: ‘Linda I love you,'" en référence bien-sûr à Paul McCartney et à sa défunte femme Linda.

L.I.L.Y dispose aussi de notes de lys et de mousse de chêne. Une crème pour le corps et un gel douche seront aussi commercialisés. Les prix iront de $25 à $100.

stellamccartney.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina