
good news
Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur deuxième enfant

«Nous pouvons désormais confirmer qu'Archie va devenir grand frère, a révélé le porte-parole du couple, le 14 février 2021. Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie à l'idée d'accueillir leur second enfant.»
© Getty ImagesArchie va devenir grand frère: voilà ce qu'a pu confirmer le porte-parole de Meghan Markle et du prince Harry auprès de la CNN, le 14 février 2021. À ce moment-là, une photo du couple (et du ventre arrondi de la duchesse) avait déjà fait le tour du Web, provoquant immédiatement un tourbillon de likes et de commentaires réjouis. Selon la communication officielle, le duc et la duchesse de Sussex (qui préservent pour l'heure ces titres royaux) sont « fous de joie à l'idée d'accueillir leur second enfant.»
Réalisé par la photographe Misan Harriman, amie de Meghan, le cliché montre les époux rayonnant, installé sous un arbre, alors que la duchesse entoure son ventre de ses bras. «Meg, j'étais présente à ton mariage pour témoigner du début de cette histoire d'amour. Mon amie, je suis honorée d'immortaliser sa croissance», a commenté Misan Harriman, en légende de l'image.
Meg, I was there at your wedding to witness this love story begin, and my friend, I am honoured to capture it grow. Congratulations to The Duke and Duchess of Sussex on this joyous news!#remoteshoot #shotonipad #shotbymisan pic.twitter.com/3iSYjydVj9
— Misan Harriman (@misanharriman) February 14, 2021
Futur Lord ou Lady?
Toujours d'après le porte-parole du couple Sussex, Meghan et Harry auraient annoncé la nouvelle à leurs familles avant de la diffuser sur la Toile. D'après une communication de Buckingham Palace, la reine Elizabeth, le prince Philip et le prince Charles sont «enchantés» et leur souhaitent tout le meilleur. À noter que le futur petit-frère d'Archie sera le cinquième petit-enfant du prince de Galles et prendra ainsi le neuvième rang, dans l'ordre de succession au trône britannique.
Ainsi que le souligne The Guardian, le bébé accéderait directement au titre de Lord ou Lady, bien que ses parents risquent d'opter pour celui de Master (ou Miss), ainsi qu'ils l'ont fait pour leur premier enfant, Archie, aujourd'hui âgé de 19 mois.
L'heureuse nouvelle intervient seulement quelques mois après les révélations déchirantes de Meghan qui, en novembre 2020, révélait avoir subi une fausse-couche, pendant l'été. Après cette période turbulente, un rayon de soleil vient donc éclairer le quotidien de la petite famille, laquelle réside aujourd'hui à Santa Barbara, en Californie.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!