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Nous vous en parlions dernièrement, le best-seller « Fifty Shades of Grey » ne cesse de faire des émules. La relation sado-maso d’une jeune étudiante et d’un riche entrepreneur a tenu en haleine plus de 40 millions de lectrices. Bien entendu, de nombreuses marques ont sauté sur l’occasion en voyant là, un créneau marketing en or!

Bobbi Brown, la marque de cosmétique, profite de sa nouvelle gamme de fards à paupières pour faire un clin d’œil au livre. Sa collection « Come-Hither Shades » (Teintes aguicheuses) présente plusieurs nuances de gris, faisant indirectement référence au titre de l’ouvrage qui joue avec le mot Grey, à la fois le nom de famille du personnage masculin principal et la couleur grise. Mais le signe le plus flagrant est le slogan attaché à ces nouveaux produits « When Did Grey Get So Naughty ? » que l’on peut traduire par « Depuis quand le gris est devenu si coquin ? ».

Norton & Townsend, un tailleur britannique très reconnu a également lancé une ligne de costume inspirée du roman. Et l'entreprise Caroline Mickler Ltd saute également sur l’occasion, puisqu’elle a annoncé qu’une ligne de produits sera crée sur le même modèle.

Fifty Shades of Grey au cinéma ?

Après la mode et les cosmétiques c’est l’univers cinématographique qui compte bien gagner le jackpot en mettant en scène la romance sur grand écran. Ce sont les studios Universal qui se sont empressés d’acheter les droits. Pour le moment beaucoup de rumeurs circulent sur les éventuels acteurs qui pourraient incarner les deux personnages principaux.

Certains parlent d’Emma Watson, l’actrice d’Harry Potter. Du côté du personnage masculin, les bruits qui courent sont bien plus nombreux. Robert Pattinson de Twilight, Ian Somerhalder de la série Vampire Diary ou encore Matt Bomer de la série américaine FBI : Duo très spécial.

Le site internet du magazine Marie-Claire, propose d’ailleurs une sélection des 10 acteurs qui incarneraient le mieux Christian Grey, selon le magazine.

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