Femina Logo

C’est toute vêtue d’une création de la dernière collection printemps été 2014 d’Alexander Vauthier que Rita Ora a rejoint ses amis du showbiz pour cet événement qui précédait les festivités des Grammy Awards. Rita était très chic dans cette robe version chemise blanche ultra courte embelli d’or. La tenue était assortie à sa veste portée sur ses épaules et concordait parfaitement avec ses chaussures très modernes signées Christian Louboutin. Une cascade de colliers en chaines fines agrémentent son décolleté, quelques bijoux d’oreilles discrets et une petite pochette blanche et or finissent le look sans faute. Question beauté la star est restée fidèle à elle-même avec un simple trait d’eyeliner noir et une bouche rouge, on retient sa coiffure avec ses cheveux plaqués en chignon pour un style sophistiqué.

Une entrée en beauté

Alors que toute la presse annonçait la fin de l’idylle entre Rita Ora et son boyfriend Calvin Harris c’est radieuse et le sourire aux lèvres que la belle s’est rendue à l’événement aux bras du DJ tendance du moment. L’amour semble être au rendez-vous pour la belle qui voit également sa carrière prendre un nouveau tournant. Nouvelle égérie pour Donna Karan, nous pourrons également bientôt l’a voir dans la très attendue adaptation cinématographique du bestseller «Fifty shades of grey» pour ses premiers pas d’actrice. Un Homme et une belle carrière, Rita en jalouserait plus d’une.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina