Femina Logo

Keira Knightley et James Righton se sont unis pour la vie le 4 mai 2013 dans le sud de la France (Provence). Les deux tourtereaux avaient conviés leur famille et leurs amis pour un mariage so décontract dans le sud de la France (Provence). Organisée en deux jours, cette union avait pour mot d’ordre la simplicité, à l’image de l’actrice qui avait opté pour une tenue sobre (et recyclée!). En effet, Keira portait une robe en tulle des sœurs Rodarte déjà portée cinq ans auparavant lors d’une soirée avec son ex-mari. Elle n’en avait toute fois pas oublié son statut d’égérie Chanel en mixant sa petite robe rose pâle à une veste boléro réalisée par la maison française.

Loin de la sphère hollywoodienne, la nouvelle Mme Righton avait choisi de célébrer cette union les cheveux au vent avec, pour seul accessoire, une couronne de pâquerettes. Celle-ci avait même préféré les ballerines nudes confortables aux hauts talons habituels. Arborant un look de premier de la classe avec son costume bleu nuit et sa raie sur le côté, l’heureux époux était en accord parfait avec la mariée. Le départ de la mairie de Mazan s’est fait en Clio (et même pas la nouvelle édition). Rassurez-vous, la «touche people» était quand même présente puisque les jeunes mariés portaient chacun une paire de lunette Wayfarer de Ray Ban (un vrai couple de rock stars!).

Pour cette alliance proche de la nature et sans artifices, James a offert à sa douce un olivier centenaire. Le cadeau, qui lui aurait coûté 4.000 dollars (seulement), aurait vu les initiales de la mariée gravées sur son tronc, au centre d’un cœur. Pour leur lune de miel, les inséparables auraient décidé de s’isoler en Corse. Depuis, le musicien et son épouse ont vite retrouvé leurs habitudes: le mariage semble n'être qu'une étape de leur douce et belle histoire.

DR
1 / 3© DR
DR
2 / 3© DR
3 / 3

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina