Femina Logo

A Paris, l’actrice Jessica Alba a séduit toute l’audience du front-row Christian Dior à l’occasion de la Fashion Week dédiée à la Haute Couture. L’américaine a prouvé une fois de plus son sens du style avec une coiffure délicate : un chignon bas qui rappelait l’esprit rétro des années 50 et 60. Côté make-up, la star a visé l’essentiel avec un trait fin d'eye-liner, un coup de mascara et une bouche orange pop.

Pour son look et à l’instar de beaucoup d’autres personnalités présentes, la jeune femme avait opté pour l’élégance intemporelle du noir : un manteau en velours Dior, des collants et des chaussures, tous noir. Cet ensemble reflétait à merveille la neige tombée sur le Jardin des Tuileries cette semaine dans la capitale française.

Jessica Alba est une habituée des défilés parisiens. Il est du reste étonnant de la voir sans sa petite famille. Elle qui ne quitte que très rarement enfants et mari. Preuve dans notre galerie photo « Twitpics : les enfants des stars ». Vous vous dites que la star s’est faite discrète sur les grands écrans récemment ? Le mal devrait être réparé puisque cette année on devrait la voir dans Sin City 2 de Frank Miller et Robert Rodriguez ainsi que dans Machete Kills, également de Robert Rodriguez.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina