Femina Logo

Karleidoscope - présenté dans un flacon en forme de kaléidoscope - mêlera des notes de violette, d'angélique, de freesia, d'héliotrope, de patchouli, de tonka et de benjoin.

"J'aime jouer avec les mots autant que j'aime m'amuser avec les senteurs. Une fragrance ne s'explique pas à l'aide de mots. Le mélange des odeurs ne se décrit pas, il se ressent...Je n'aime pas devenir trop technique en matière de parfum. Je préfère l'approche sentimentale", a expliqué Karl Lagerfeld au magazine Women's Wear Daily.

Bianca Balti, que l'on pourra voir dans le calendrier Pirelli 2012, est l'égérie de la campagne publicitaire pour ce parfum, dont le prix sera compris entre €39 et €63.

karllagerfeld.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina