Femina Logo

La maison de mode française a mis en ligne hier la vidéo de la reprise par Liv Tyler de "Need You Tonight", une chanson du groupe australien INXS datant de 1987. Le clip, dont la chorégraphie a été imaginée par la célèbre danseuse Bianca Li, a été réalisé par le Suédois Johan Renck, qui a précédemment travaillé avec des artistes comme Madonna ou Bat for Lashes.

La participation de Liv Tyler à la campagne du dernier parfum de Givenchy, en collaboration avec Sony Music Entertainment, avait été annoncée en décembre dernier, et présentée comme "une rencontre électrique entre le monde du rock et l'univers des parfums". L'enregistrement a été produit par le musicien new-yorkais David Andrew Sitek, qui a travaillé par le passé avec des groupes indépendants comme Yeah Yeah Yeahs ou Liars and Foals.

Liv Tyler - dont le père est Steven Tyler, le leader du groupe Aerosmith - représente Givenchy depuis 2003, en parallèle d'autres collaborations avec des marques de beauté comme Pantene. L'accent mis sur son héritage rock 'n' roll colle à une tendance observée dans les campagnes publicitaires de plusieurs grandes maisons de mode françaises, ces temps-ci: la mannequin et batteuse du groupe Thrush Metal Alice Dellal a ainsi été annoncée l'an dernier comme la future égérie des sacs à main Chanel.

Le parfum Very Irrésistible Givenchy Electric Rose doit arriver en magasins en avril 2012.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina