Femina Logo

Clips, campagnes pour marques de luxe, photos de mode, rubrique people. On avait déjà l’impression de la voir sur à peu près tous les supports possibles, mais il est vrai que Lady Gaga n’avait pas encore montré le bout de son nez au grand écran. Une lacune qui sera bientôt comblée, pour le plus grand bonheur de ses Little Monsters (comprenez ses fans, organisés en réseau social).

Actuellement en tournage, elle interprète le personnage de La Chameléon dans une réalisation intitulée Machete Kills, et qui n’est autre que la suite de Machete, un opus survitaminé de Robert Rodriguez narrant les exploits d’un tueur à gage mexicain pris en tenaille entre des ruraux un peu agités et un trafiquant de drogue. Et en montrant l'intéressée en bimbo des années 50, affublée d'une fourrure de loup en guise de boa, d'un pistolet style James Bond et d'un porte-cigarette, les premières photos officielles prouvent que le rôle sert plutôt bien son excentricité légendaire...

Une aventure commentée avec grand enthousiasme par la Mother Monster en personne sur son compte Twitter, le 26 juillet: "Oui c'est vrai, je vais faire mes premiers pas d'actrice dans le génial Machete Kills de Robert Rodriguez. Je suis si excitée! Ah! Le tournage fut délirant".

Mais l’apparition de la chanteuse à la garde-robe fournie à la boucherie du coin ne sera pas la seule attraction du film. Jessica Alba, Sofia Vergara, ou encore Amber Heard (pin-up récemment soupçonnée d’avoir débauché Johnny Depp) illumineront la pellicule de leur minois tout aussi télégénique…

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina