Femina Logo

L'extravagante diva est la première utilisatrice de Twitter à atteindre les 20 millions de followers. Elle fut l'une des pionnières à utiliser ce réseau social pour communiquer avec ses fans (les petits monstres, comme elle les appelle affectueusement). Elle s'était d'ailleurs vantée d'avoir provoqué un bug lors d'une cérémonie de remises de Music Awards à une époque où elle n'avait "que" un million d'abonnés. Avec 18 millions de followers, Justin Bieber la talonne de près, tout comme Britney Spears, Katy Perry ou Rihanna, autres étoiles de la galaxie Twitter, devenu un véritable baromètre de popularité. Et une source d'informations précieuse: de nombreuses stars ont annoncé leur divorce, naissance et autres petits malheurs et grands bonheurs via un Tweet.

Dans le top 20 des comptes Twitter, on trouve essentiellement des chanteurs et acteurs. Un seul homme politique, Barack Obama, pointe à la huitième place avec 13 millions d'abonnés, devant Oprah Winfrey (14e) et le footballeur Kaka (17e).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina