Femina Logo

Que l’on vous rassure, contrairement à certaines rumeurs, le parfum de Lady Gaga ne sentira ni le sperme, ni le sang. La fragrance est composée, selon la vidéo de promotion, d’abricots pulvérisés, de cœurs écrasés d’orchidées tigre et de larmes de Belladone.

La sulfureuse ne pouvait pas se contenter de sortir un parfum classique. Ainsi, son parfum est la première eau de parfum de couleur noire. Il est censé devenir invisible une fois diffusé dans l’air. Malheureusement, il nous faudra patienter jusqu’en septembre pour découvrir de quoi cela retourne vraiment. En attendant, certains et certaines pourront se rincer l’œil grâce à l’affiche. La chanteuse pose nue (tient, étonnant !) tandis que des hommes miniatures escaladent son corps.

D’autres produits cosmétique suivront : un savon noir, un gel douche noir et une lotion corporelle… noire !

DR
1 / 4© DR
DR
2 / 4© DR
3 / 4© DR
DR
4 / 4© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina