Femina Logo

Après «L'Amour est aveugle» et «Les Anges de la télé-réalité», Nabilla devient le centre du premier Dynasty show de la télévision française qui suivra la starlette et sa famille à Los Angeles.

«Allô Nabilla» mettra en scène la famille de celle qui a fait couler pas mal d'encre pour ses expressions pour le moins originales. Chaque épisode suivra son quotidien dans une superbe villa à Los Angeles en compagnie de sa mère, sa grand-mère, son frère, son petit ami Thomas, ses deux meilleures amies, son chauffeur et son assistant personnel.

L'émission se rapproche des Dynasty Shows qu'a l'habitude de diffuser la télévision américaine, comme celui centré sur Kim Kardashian («L'Incroyable famille Kardashian» diffusé sur E! aux Etats-Unis), idole et modèle de Nabilla. Cette dernière avait d'ailleurs eu l'occasion de rencontrer la star américaine en avril dernier grâce au programme de NRJ 12 «Les Anges de la télé-réalité».

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E47: Comment renouer avec nos passions

Dans vos écouteurs

E46: Comment renforcer notre système immunitare

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina