Femina Logo

Vous voulez vraiment épater vos invités? Alors, faites léviter vos plus belles créations culinaires. UFOOD est un système permettant la présentation d’assiettes, de verrines, de fruits ou autres objets en lévitation. Il est composé d’une base et d’un porteur. Conçu par des ingénieurs français, l’appareil fonctionne par électromagnétisme et est capable de soulever jusqu’à 350 g ou 850 g selon le modèle. Il est composé d’un plateau magnétique qui sert de base et d’un deuxième socle plus petit, qui «flotte» en lévitation au-dessus du premier. La hauteur et la stabilité dépendent du poids, de la forme et du centre de gravité de la charge, ainsi que du centrage de celle-ci. UFOOD peut être acheté ou loué auprès de la boutique Lyzamir à Genève. Tél.022 732 53 80. Personne de contact: Jamel Zegrir.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina