Femina Logo

Sheryl Crow, qui a été la compagne du coureur cycliste américain Lance Armstrong entre 2003 et 2006, a expliqué qu'elle a commencé à s'inquiéter quand elle a eu tendance à oublier les paroles de ses chansons sur scène.

"J'étais tellement inquiète pour ma mémoire que j'ai fait une IRM. Et j'ai découvert que j'avais une tumeur au cerveau", a déclaré la chanteuse, aujourd'hui âgée de 50 ans. "Et je me suis dit: tu vois ? Je savais bien qu'il y avait un problème". "Je n'en ai pas vraiment parlé", a-t-elle ajouté, précisant qu'elle avait eu les résultats de l'IRM en novembre dernier. "Mais c'est bénin, donc je n'ai pas à m'inquiéter".

La chanteuse, qui a remporté neuf Grammy Awards au long de sa carrière, vit actuellement à Nashville, dans l'Etat du Tennessee, dans le sud des Etats-Unis. Célèbre notamment pour les tubes "All I wanna do", "If it makes you happy" ou "Soak up the sun", elle a vendu plus de 35 millions d'albums à travers le monde.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina